Anne Courtejoie anticipe sur son départ en pension

smart

Bonjour !

Je m’appelle Maryse Campagna,

Ne dit-on pas « quand on aime on ne compte pas » ?
Eh bien me voilà embarquée dans une nouvelle aventure !

C’est en contactant l’Association COMALSO pour m’inscrire à une formation PODD que la directrice, Anne Courtejoie, m’annonce qu’elle est à la recherche de sa remplaçante pour son départ en pension en juillet 2021. J’ai alors présenté ma candidature !

J’ai commencé à travailler dans le secteur industriel mais ces postes étaient purement alimentaires, je ne m’épanouissais pas. Je me suis alors réorientée vers le secteur associatif où j’ai dirigé des associations pour épileptiques et leurs familles, ouvert un centre de loisirs pour enfants handicapés, fondé l’Association PRINSSA.
PRINSSA a deux missions : un service d’accompagnement à domicile des familles avec enfant ou adulte porteur de troubles du spectre de l’autisme, dans une prise en charge intégrative ;
et dans un 2ème temps, de construire une résidence pour jeunes adultes TSA, et adolescents.

Au fil du temps j’ai acquis de nombreuses compétences certes, mais la plus belle école que j’ai pu avoir jusqu’à ce jour est ce que mon fils handicapé m’apporte. Il m’offre l’opportunité de découvrir la profondeur de mon caractère, de mon engagement, de ma patience et de mon amour. Il m’apprend la simplicité et le sens sacré de la vie.
Plus motivée que jamais, j’espère pouvoir continuer à la prise de mes fonctions le formidable travail déjà réalisé par toute l’équipe de Comalso, en aidant les personnes privées de langage à s’exprimer.

Au plaisir de vous rencontrer.
Maryse

Merci Maryse pour ton témoignage!
Tu fais maintenant partie de l’équipe de Comalso

Maryse, Anne et Audrey                       Thierry, Bernadette et Joffrey

Maryse, Anne et Audrey